Nouvelle boutique!!!!!

Publié le par july

J'ai une méga géniale nouvelle à vous annoncer.........................................

La boutique Scrapmalin vient d'ouvrir une section digital et je fais partie de cette belle nouvelle aventure!!!!!!!!
Je suis si contente!!!!!! Bien sur vous y retrouverais d'autres designeuse aussi talentueuse les unes que les autres!!!




Et donc voici mes tout nouveaux produits en exclu pour la boutique (cliquez sur les images)







Voici quelques pages prise au hasard de ma fabuleuse CT!!!!!

Vesi


Mru


AngelHugo


Rizulka


Angels


Mag


AmyPunky


Et MissVivi vous à concocté un superbe kit pour cette nouvelle aventure "Pyla" (cliquez sur l'image)


Et voici ma page faite avec


Publié dans Freebie et boutique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bravo pour ton ascention en mêm temps tu le mérites beaucoup<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Erika
Répondre
M
coucou<br /> <br /> je voulais juste te dire qu'avec ma deuxième page faite avec ton kit paisiblement je suis dans les standouts chez DST, et j'y ai vu au moins 2 autres pages avec ton kit dans ce post! alors j'espere que ça te portera chance dans cette nouvelle galery!<br /> <br /> à bientot<br /> bisous manue
Répondre
M
Ouiiiiiiiiiii ça y est enfin !!!! Elles sont superbes les pages de ta CT !
Répondre