Colleen

Publié le par july

J'ai eu l'honneur pour le mois de septembre d'être invité dans la CT de Faith!!!!
I had the honour for the month of September to be guest  in the CT Faith!!

Voici ma toute première avec une magnifique photo de la fille de Kalanice "Colleen"
This is my first with a wonderful photo of the  Kalanice's girl "Colleen"



J'ai réalisé cette page avec le kit "Cherry with a twist" et  "golden isles sunset"
I realized this page with the kit "Cherry with a twist" and "golden isles sunset"

Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
ils sont cools les kits de faith ! félicitations Julie
Répondre
A
ta page est tout simplement magnifique !
Répondre
T
Waou, magnifique cette page, j'aime beaucoup les couleurs utilisées, franches et gaies !
Répondre