Une touche d'automne

Publié le par july

Et voilà pour vous mon nouveau Kit "Une touche d'automne"

J'espère qu'il vous plaira car je me suis régalée à le faire!!!!

previewune_touche_dautomne_july

Pour toute page envoyée, une surprise vous attend. Alors n'hésitez pas, envoyez moi vos pages à july13650@gmail.com

For any Layout sent on my mail (july13650@gmail.com) a surpise will be sent to you.

 





Téléchargement terminé

Download finished



Merci d'avoir téléchargé mon kit

 

Quelques pages....

 

melby

De Melbby

 

Pourjulyavecsonkitfraisinette

Fraisinette

 

scrappersoll

Jolibaby

missvivi400fu4

MissVivi avec quelques éléments de petitmoineaux

fambas

Fambas

 

Merci à vous

Publié dans Freebie et boutique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article