grab bag Redju

Publié le par july

Je voulais vous faire partager mon nouvel achat!!!!!!
I wanted to share with you my new purchase !!!!!!

Je suis une grande fan de tout ce que fait Redju et elle vient de sortir un Grab Bag qui sera valable jusqu'au 15/09.!!!
I am a big fan of everything that Redju and she has just released a Grab Bag which will be valid until 15/09.!

Je peux juste vous dire un truc, il est géant!!! (comme toutes c'est créa en même temps) donc pour toutes les personnes interressées, vous pouvez y aller sans soucis vous ne serez pas déçu!!!!!
I can just tell you one thing, it is giant! (like all that is created at the same time) so for all persons interresting you can go without worry you will not be disappointed !!!!!



Cliquez sur l'image
Click on the image

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
ouah!!!!!!!! Mais ou avais-je la tête, moi?!!! Je n'avais même pas vu ton adorable message. Merci pour la pub!!! T'es trop fine! <br /> Gros bisous!<br /> xox<br /> Ju
Répondre
B
je l'ai aussi ! en tous cas bravo pour cette belle pub lol !
Répondre
M
c'est vrai qu'il a l'air super
Répondre