Et oui encore tagguée

Publié le par july

J'ai reçu il y a peu de temps un message qui me prévenez que j'ai été Taggué. Je vais vite voir le blog en question et je tombe sur celui de notre Nanibouelle. Quel honneur!!! Merci à toi, ça fait super plaisir ( en passant allez vite sur son blog pour voir ces jolies pages!!!! Ca vaut le détour)  Donc c'est repartit pour l'annonce des 6 autres choses sans importances pour moi : .

* Je suis fan de Ugly Betty

.

* Point commun avec ma copine taggueuse Nanibouelle, j'ai horreur de la viande rouge, je préfère quand c'est de la semelle.

.

* Je rêve de gagner à l'euromillion!!!!!

.

* Mes pouces ont dirait des chuppachups

.

* J'aime pas les mauvaise odeurs ( je les traques, lol)

.

* Je lache jamais ma DS

 

.

Maintenant je doit retagguer 6 autres personnes:

Cardamome
savynabk
seni
Melbby
Kawouette
Coralie

Bonne journée

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article