Nouveauté Commerciale Use + Freebie

Publié le par july

Coucou à vous,

Voici mon nouveau produit en boutique, un pack de 8 overlays pour créer vos propre papier.
Vous les trouverez chez



Et voici un noubeau freebie dans le style Clean et Simple que j'ai créer sur le forum Digiscrapub



Téléchargement ICI / HERE

Je serais ravi de voir vos pages faites avec mon kit donc n'hésiter pas à m'envoyer un mail à july13650@gmail.com

Si vous voulez partager mon freebie merci d'envoyer les personnes sur mon blog et non donner le lien de 4 shared.
This freebie is not to be hosted on other sites and shared there. Please visit my blog to download the freebie !

Bonne soirée et bon scrap!!!!!

Publié dans Freebie et boutique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci beaucoup pour le partage de ce freebie
Répondre
M
il est très joli ce freebie merci et les CU sont tops
Répondre
S
Merci July ! C'est trop top !!!
Répondre
M
Merci July !! Il est super !!
Répondre
V
Merci pour ce cadeau !!!!
Répondre