Taguée!!!!!!

Publié le par july

Voila, je me suis refait taguée par Dropette et Sev


7 choses sur moi: 7 things about me

  • Je suis trop gourmande (mais je me soigne, lol)
  • J'ai 2 piercing (discret je vous rassure)
  • Mon rêve secret quitter la France pour aller vivre à l'étranger (mais la barrière de la langue me bloque)
  • J'aimerais qu'une équipe style Makeover:Home vienne me refaire ma maison!!!!
  • Je sais pas chanter (une vrai casserole!!!)
  • Mes fils sont ma principale raison de vivre
  • J'AAAAAAAAAAdore de Digiscrap!!!!!

Taguer à mon tour 7 personnes en mettant leur lien : 7 personn with their link

  • Tortuemaori, parce que Céline c'est Céline et Cindy c'est Cyndi (je sais pas drole la blague) non sans rire parce que je suis raide dingue de ces pages!!!!!
  • Fol, car j'adore son originalité dans ces kits et que c'est presque ma voisine (lol)
  • Karine, car j'adore tout tes kits aussi un vrai régale!!!!!
  • Bouille, car ces pages sont magnifique!!!!!!!!!
  • Lauralys, car je viens de tomber sur sont blog en parcourant un autre blog et que je suis tombé sur le cul en voyant ces pages!!!!!!
  • Mimilou, car ces MagicMimi avec 100 bras qu'on adore toute (mais qu'on jalouse un peu car elle veut pas préter ces bras ou ces esclaves, lol)
  • Newlife's dream car je suis FAN de son design.

Prochaine étape, avertir les personnes que j'ai taguées directement sur leurs blogs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Merci pour ces compliments qui me touchent beaucoup July !!<br /> Moi aussi, j'adore tes kits !!!!<br /> Scrap bizzzz
Répondre
T
looooool ben j'avais lu les posts du dessus mais pas cui là, zut alors, je pensais que j'etais la 1ere !!! (m'etonnait aussi ...) <br /> tant pis, je te co-taggue. si si , ça se dit !!
Répondre
M
merci ma july mais arretez de me faire passer pour une pieuvre :) <br /> <br /> gros bisous ma belle
Répondre
P
Merci July ça me fait vraiment plaisir j'aime beaucoup tes designs aussi !<br /> Il va falloir que je tague a mon tour lol<br /> Merci encore !!<br /> Oh surveille bien ta boite mail tu risques de recevoir un cadeau bientot !!!<br /> Bisous<br /> Peg
Répondre
B
Merci July!<br /> je suis très touchée... Tu sais aussi que j'adore ce que tu fais! <br /> Fabienne
Répondre